Description de l'offre

LE POSTE
Au sein de notre DSI d’environ 200 postes, vous intégrerez l'équipe support. Vos missions seront :
◼ Administration des comptes.
◼ Gestion des droits des comptes de la solution dans l'active directory.
◼ Gestion du cycle de vie des comptes dans l'active directory.
◼ Investigations et diagnostics des problèmes d'accès.
◼ Dispatch et prise en charge des tickets émanant du support de niveau I.
◼ Support aux utilisateurs (téléphone, chat, courriel).


Vous serez notamment formés sur :
◼ Windows Serveur
◼ Office 365
◼ SCCM
◼ JIRA & Confluence
◼ Nagios & Sophos


Pas de panique ! Vous serez accompagné.e tout au long de ton stage pour monter en compétence sur les différents items !
Grâce à notre centre de formation interne, vous pourrez également assister à toutes les formations nécessaires à la réalisation de votre stage.

TON PROFIL
◼ De formation Bac+3/4/5, vous êtes passionné(e) par l’informatique et avez un excellent relationnel.
◼ Vous êtes dynamique, organisé, avez le sens de l’écoute et de l’analyse.
◼ Les perspectives d’embauche en CDI et d’évolutions sont réelles pour les candidats ambitieux

Postuler à cette offre

Aucun fichier

Aucun fichier

Champs obligatoire