Description de l'offre

Au sein de la DSI de notre client dans l'assurance, dans la direction Production France et Sécurité, la mission se compose de 2 activités :

1 - Travaux de pilotage et supervision des services applicatifs délivrés aux utilisateurs du SI;
2 - Support interne (service et équipes de run DSI) sur l'utilisation de Service Now (accès, gestion des droits, reporting,....).
Détails de la prestation :    La mission consiste à prendre en charges les activités suivantes:

Partie 1 (incident manager):
- Analyse des morning-heck techniques et restitutions en vision impacts sur les services applicatifs;
- Analyse d'impact fonctionnel des incidents IT;
- Suivi et coordination des équipes techniques (Etudes et Exploitant) pour la résolution des incidents a impact fort;
- Communication vers le métier sur les impacts et sur l'avancement de la résolution;
- Analyse a froid et restitution

- Contribution aux chantiers d'évolution du service (outils et process);
- Maitrise ITIL indispensable;

Partie 2 - support aux équipes DSI sur :
- la gestion des acces et des droits;
- la gestion des groupes;
- la consultation et la creation de rapport;
- rédaction et mise à jour de documentation interne.

 

Profil: 

Diplômé d'un Bac +4/5 en informatique, vous maitrisez l'anglais et possédez une expérience d'au moins 5 ans (sur un poste au départ dans la production IT puis en tant que SDM par la suite depuis au moins 2 ans).
Votre expérience vous a appris à délivrer les services au regard des éléments contractuels, à manipuler quotidienne des indicateurs et du reporting associé, et à posséder une bonne compréhension d'un système d'information complexe.
Pour réussir dans ce poste la connaissance production et des infrastructures est impérative. Une certification ITIL serait un plus.

Rigoureux et méthodique, vous possédez une communication orale et écrite efficace et vous savez être diplomatie dans la relation client.
 

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