Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, un(e) Technicien(ne) Support/Proximité H/F
Vos missions principales seront les suivantes :
-
Le support de proximité auprès des utilisateurs
-
Effectuer le support de niveau 1 et 2 : résolution des incidents sur le poste de travail
-
Effectuer le support de niveau 1 : sur les applications métiers
-
Le diagnostic et traitement des incidents
-
Gestion des tickets
-
Préparation des postes de travail
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un BAC+2, bénéficiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire.
Doté(e) d'un excellent sens du contact et d'un fort esprit de service, vous êtes autonome, adaptable.
Compétences associées :
Votre quotidien :
- Conseil aux utilisateurs
- Diagnostic des pannes
- Réparation et maintenance des matériels
Quelques déplacements à prévoir.
Environnement technique : Postes de travail, Windows 7 à Windows 10, Office 365
Vous vous reconnaissez dans cette offre et êtes disponible en Île-de-France ?
N'hésitez pas et déposez votre candidature pour rejoindre la #TeamAcensi !