Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, un(e) Technicien(ne) Support/Proximité H/F

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Le support de proximité auprès des utilisateurs

  • Effectuer le support de niveau 1 et 2 : résolution des incidents sur le poste de travail 

  • Effectuer le support de niveau 1 : sur les applications métiers 

  • Le diagnostic et traitement des incidents

  • Gestion des tickets 

  • Déplacements à planifier 

  • Préparation des postes de travail 

 

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un BAC+2, bénéficiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire.

Doté(e) d'un excellent sens du contact et d'un fort esprit de service, vous êtes autonome, adaptable. 

 

Compétences associées :

Activité au quotidien : 

  • Conseil aux utilisateurs 
  • Diagnostic des pannes 
  • Réparation et maintenance des matériels 

 

Déplacements à prévoir : Sud-Ouest

Environnement technique : Serveurs Windows 2012 à 2016, Postes de travail, Windows 7 à Windows 10, MacOs ou Linux, ITSM avec Jira, Confluence NewRelics & PRTG

Vous vous reconnaissez dans cette offre et êtes disponible sur la région Sud-Ouest ?

N'hésitez pas et déposez votre candidature pour rejoindre la #TeamAcensi !

Postuler à cette offre

Aucun fichier

Aucun fichier

Champs obligatoire