Description de l'offre

Descriptif du poste 

Vous interviendrez dans dans un Centre de Service pour l'un de nos clients spécialisé dans le Telecom ,  vous intégrez une équipe de 13 personnes qui  assure, le développement, la maintenance et la production du reporting pour plusieurs clients.

Description détaillée : 
- Participer à la phase de cadrage agile des dossiers  
- Recueillir les besoins auprès des directions marketing ou service client pour les traduire sous la forme d’exigences métier  
- Valider ces exigences avec les Product Owners 
- Participer à la production des user stories du product backlog  

- Organiser et animer des ateliers de cadrage collaboratifs  
- Participer à la recette continue des dossiers  
- Etre acteur des cérémonies SCRUM 
- Contribuer à la vie du sprint backlog 
- Participer à l’amélioration continue de l’équipe Scrum 
-  Support Niveau 2, vous remontez les alertes et le reste à faire sur ses tâches 
- Assurer la mise en production des releases et le passage des versions en maintenance 

Profil recherché 

De formation ingénieur en informatique ou équivalent 
Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expériences professionnelles en AMOA ou MOA. 

  • Maîtrise du langage SQL
  • Vous possédez idéalement une expérience de 2 ans en développement IT . 
  • Une première expérience  en Talend, sera appréciée
  • Vous avez déjà ou souhaitez travailler en méthode Agile « proche SCRUM »

Compétences professionnelles 

Doté d’un bon relationnel permettant de vous adapter rapidement à l’équipe technique en place et de communiquer avec tous les intervenants des projets. 
Rigoureux, organisé et autonome vous avez le sens du service, du travail d’équipe, de l’engagement et du résultat 

Postuler à cette offre

Aucun fichier

Aucun fichier

Champs obligatoire