Description de l'offre

Votre mission se déroulera au sein d'un service de notre client spécialisé dans le domaine du Telecom.

La mission a pour objet le support au développement des projets de refonte techniques des outils de la relation client ainsi que sa Maintenance en Condition Opérationnelle.

Au quotidien, vous :

  • Suivrez des incidents, correctifs, MEP
  • Apportez le support aux équipes Métier
  • Réalisez US, tests unitaires, standup meetings, démonstrations, rétrospectives....
  • Réalisez les tests (support aux tests de bout en bout), 
  • Participez à la phase de déploiement généralisé (suivi de la VSR)
  • Corrigez des anomalies

  • De formation ingénieur en informatique ou équivalent
  • Vous justifiez d'au moins  2 ans d'expérience professionnelle en développement
  • Vous avez déjà ou souhaitez travailler en méthode Agile
  • Vous possédez idéalement une expérience dans le domaine du telecom

Compétences techniques: 

  • Java (6, 8 & 11), Angular 2+,  Unix, SpringBoot, HTML, CSS, SQL                 
  • Connaissance Agile 
  • Connaissances appréciées MySql, PostGres, MongoDB    

Compétences professionnelles:

  • Attiré par les nouvelles technologies et curieux, vous suivez l’actualité liée aux problématiques de Java JEE

Postuler à cette offre

Aucun fichier

Aucun fichier

Champs obligatoire