Description de l'offre
Votre mission se déroulera au sein d'un service de notre client spécialisé dans le domaine du Telecom.
La mission a pour objet le support au développement des projets de refonte techniques des outils de la relation client ainsi que sa Maintenance en Condition Opérationnelle.
Au quotidien, vous :
- Suivrez des incidents, correctifs, MEP
- Apportez le support aux équipes Métier
- Réalisez US, tests unitaires, standup meetings, démonstrations, rétrospectives....
- Réalisez les tests (support aux tests de bout en bout),
- Participez à la phase de déploiement généralisé (suivi de la VSR)
- Corrigez des anomalies
- De formation ingénieur en informatique ou équivalent
- Vous justifiez d'au moins 3 - 4 ans d'expérience professionnelle en développement
- Vous avez déjà ou souhaitez travailler en méthode Agile
- Vous possédez idéalement une expérience dans le domaine du telecom
Compétences techniques:
- Java (6, 8 & 11), Angular 2+, Unix, SpringBoot, HTML, CSS, SQL
- Expérience Devops
- Connaissance Agile
- Connaissances appréciées MySql, PostGres, MongoDB
Compétences professionnelles:
- Attiré par les nouvelles technologies et curieux, vous suivez l’actualité liée aux problématiques de Java JEE