Description de l'offre
Vous interviendrez sur des projets en lien avec les directions de la Gestion, de l’Actuariat, Système d’information ou encore Juridique.
La prestation consiste à accompagner les directions métiers dans leurs projets de migration, l’évolution et/ou la maintenance d’applications/progiciels depuis le recueil des besoins auprès des différents clients, jusqu’à la mise en production et l’accompagnement utilisateur.
Vous participerez au projet sur les phases de :
• Cadrage de projet
• Recueil et rédaction des expressions de besoins
• Organisation et animation des ateliers fonctionnels
• Rédaction de cahier des charges
• Rédaction et validation de spécifications fonctionnelles
• Rédaction de la stratégie de recette
• Homologation
• Planification des développements et tests métiers
• Préparation et validation des tests
• Conduite du changement
• Support utilisateur
Vous êtes sensibles aux méthodologies de projets (AGILE, cycle V).
Vous avez une bonne connaissance des métiers de l’assurance (IARD, Vie, Santé, prévoyance, retraite), vous avez idéalement 2 ans d’expérience dans l'assurance et la protection sociale et 3 ans en tant que AMOA et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et reconnue qui saura vous impliquer dans sa vie d’entreprise.
Alors n'hésitez plus…postulez !