Description de l'offre

POSTE

Analyse des incidents de niveau 2/3 remontés par les utilisateurs (le niveau 1 du support est assuré depuis Bangalore):

  • Description de l'incident au fournisseur le cas échéant
  • Contribuer au retour à la normale
  • Procéder au test des correctifs livrés par le fournisseur avant déploiement en Production

Contribution et participation à des phases de qualification fonctionnelle de différents packs/lots d'évolutions :

  • Préparer et dérouler les jeux d'essais en valorisant les scénarii d'homologation bancaire
  • Qualifier, décrire et assurer un suivi des dysfonctionnements rencontrés et ouverts à l'encontre du fournisseur

Assistance aux utilisateurs:

  • Répondre aux demandes d'informations formulées par les utilisateurs
  • Rédiger des procédures au besoin  

​​​​​​​PROFIL

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience sur une activité support à la production dans le mielu bancaire. Maîtrise de l'anglais églais également requis

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