Description de l'offre

Au sein de la DSI fonction du métier Gestion des Actifs, vos missions seront les suivantes:

- Recueil, cadrage et formalisation des besoins fonctionnels (définition du paramétrage, des processus métier, ...),

- Analyse de l’existant et des impacts sur les processus et les outils (avec des utilisateurs internes et externes),

- Garantie, selon son périmètre de responsabilités, de la rédaction fiable et de qualité de l’expression de besoin du Métier et la valider les exigences traduisant l’expression du besoin Métier,

- Réalisation du paramétrage fonctionnel des outils et participer à la migration,

- Concevoir de la stratégie de tests, rédiger les cas de tests et réaliser la recette des livrables,

- Contribuer au partage de connaissances sur son domaine d’expertise / à l’accompagnement du changement auprès des utilisateurs (Rédiger les guides utilisateurs et assurer les formations).

PROFIL

De formation Bac+5 d’école d’ingénieur ou de commerce dans la finance et / ou IT.

Vous avez une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire dans le secteur financier (banque ou gestion d’actifs) avec une très bonne compréhension de la chaine de valeur de la gestion d’actifs ainsi que des instruments financiers.

Expérience de la méthode Agile Scrum

Connaissance JIRA Confluence. 

Postuler à cette offre

Aucun fichier

Aucun fichier

Champs obligatoire