Description de l'offre

Vous interviendrez au sein de la DSI de notre client dans le secteur de l'assurance.

Vos missions seront les suivantes: 

  • Cadrage projet
  • Analyse du cahier des charges
  • Recueil de besoin
  • Organisation et animation des ateliers fonctionnels (solutions)
  • Rédaction et validation de spécifications fonctionnelles 
  • Rédaction de la stratégie de recette
  • Planification des développements et tests métiers
  • Préparation et validation des tests
  • Communiquer sur l’avancée du projet
  • Conduite du changement
  • Définir des actions de formation utilisateur (support)

 

Profil:

De formation Bac+4/5 minimum en informatique ou assurance (type école d'ingénieur, de commerce, Master, MIAGE), vous avez une expérience réussie de 2 ans au moins au sein d'une ou plusieurs compagnies d’assurance, mutuelle, courtier, bancassurance, éditeur logiciel et 2 ans au minimum en assistanat de gestion de projets.

Connaissances fonctionnelles (métiers):  Santé.

 

Postuler à cette offre

Aucun fichier

Aucun fichier

Champs obligatoire