Description de l'offre

Vous interviendrez sur des projets en lien avec les directions de la Gestion, de l’Actuariat, Système d’information ou encore Juridique.

La prestation consiste à accompagner les directions métiers dans leurs projets de migration, l’évolution et/ou la maintenance d’applications/progiciels depuis le recueil des besoins auprès des différents clients, jusqu’à la mise en production et l’accompagnement utilisateur.

 

Vous participerez au projet sur les phases de :

•    Cadrage de projet

•    Recueil et rédaction des expressions de besoins

•    Organisation et animation des ateliers fonctionnels

•    Rédaction de cahier des charges

•    Rédaction et validation de spécifications fonctionnelles

•    Rédaction de la stratégie de recette

•    Homologation

•    Planification des développements et tests métiers

•    Préparation et validation des tests

•    Conduite du changement

•    Support utilisateur

 

 

Vous êtes sensibles aux méthodologies de projets (AGILE, cycle V).

 

Vous avez une bonne connaissance des métiers de l’assurance (IARD, Vie, Santé, prévoyance, retraite), vous avez idéalement 2 ans d’expérience dans l'assurance et la protection sociale et 3 ans en tant que AMOA et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et reconnue qui saura vous impliquer dans sa vie d’entreprise.

 

Alors n'hésitez plus…postulez !

Postuler à cette offre

Aucun fichier

Aucun fichier

Champs obligatoire