Description de l'offre

POSTE

Pour accompagner sa croissance, ACENSI recrute un Technicien support (H/F) pour notre client dans le secteur de l'énergie, souhaitant s'investir sur le long terme et participer activement à son développement dans le cadre des missions suivantes :

  • En contact direct avec les utilisateurs, prise en charge de leur poste de travail informatique sur la partie software et hardware, depuis le diagnostic jusqu’à la résolution de la requête ou du problème
  • Support pour les utilisateurs localisés sur les sites à l’étranger : l'anglais est donc indispensable
  • Déploiement et de la maintenance des postes de travail, des différents périphériques associés et des logiciels utilisés
  • Apport de solutions et pédagogie auprès des utilisateurs
  • Support niveau 1 et 2
  • Participation au suivi des infrastructures informatiques
  • Elaboration et rédaction de fiches ou guides pour améliorer le service

Environnement technique :

  • Windows 10 et Windows Server 2003/2012/…
  • Linux
  • Office 365 (OneDrive, Skype for business, Sharepoint, …)
  • Réseau multi-sites
  • Prise en main des postes à distance
  • Outil de gestion des tickets (incident/demandes)
  • SCCM
  • Virtualisation VMWare
  • TOIP

 

PROFIL

  • Formation Bac+2 en informatique idéalement, avec une première expérience réussie d'au moins 1 an
  • Sens du service et du travail en équipe, autonome, organisé, rigoureux et dynamique
  • Facilité de communication à distance
  • Maitrise impérative de Windows (7/10) et de Microsoft Office (2013/2016)
  • Une bonne connaissance de Windows Server 2003-2012 ainsi que la pratique des langages de scripting
  • Maitrise de l'anglais impérative à l'écrit comme à l'oral

Venez postuler en toute ENERGIE !

Postuler à cette offre

Aucun fichier

Aucun fichier

Champs obligatoire