Description de l'offre

Description de l’offre :

La Direction Administrative et Financière du Groupe ACENSI recherche plusieurs Assistant(e)s Administrations des Ventes en CDI.

Rattaché(e) à une Business Unit, vous assurez le suivi du dossier administratif des clients et des sous-traitants à travers les missions suivantes :

  • Mise à jour des projets dans l’ERP
  • Récupération des éléments nécessaires à la facturation (CRA, PV, CAM…)
  • Gestion des contrats et des commandes des clients
  • Suivi et validation des notes de frais des consultants
  • Gestion administrative des sous-traitants (établissements des contrats, suivi des documents légaux…)
  • Participation aux actions de recouvrement

 

Profil et compétences :

  • Expérience requise : 0-2 ans d’expérience
  • Formation souhaitée : BAC+2, BTS autour du secrétariat et de la gestion
  • Compétences requises : Maîtrise d’Excel
  • Qualités requises : Rigueur, Organisation, Forte Réactivité, Méthodique
  • La maitrise l’anglais et une première expérience en ESN sont des plus.

 

Possibilité d’évoluer sur un poste de gestionnaire ADV

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